Les charlatans de la voyance
Administrateurs : westie
 
 Les charlatans de la voyance  autour d'un café  Culture générale 

 " Ca se discute"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
westie
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:36:32   Voir le profil de westie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie   

J'aime beaucoup cette émission dont les sujets sont fort interessants même si certains disent que c'est une émission" voyeuriste".

Je trouve qu'on apprends beaucoup de choses à travers des témoignages des invités.

Vous regargez aussi?

Bisous !
00licksrNd
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 14:28:07   Voir le profil de 00licksrNd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 00licksrNd   

Oui, je pense également ainsi. Bien, bon ou mauvais, un commentaire est toujours un commentaire. Nous pouvons apprendre de mauvais commentaires que nous obtenons d'autres, il est où nous devrions nous évaluer.

--------------------
dvd mania les meilleurs bons de réduction
sampaguita
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 12:47:39   Voir le profil de sampaguita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampaguita   

Nous avons des opinions différentes. Certains peuvent trouver de bons tandis que d'autres ne sont pas. Comme on dit vous ne pouvez pas s'il vous plaît tout le monde. Alors, disons simplement respecter l'opinion des autres.

--------------------
Stortle les meilleurs bons de réduction
Haut de pagePages : 1  
 
 Les charlatans de la voyance  autour d'un café  Culture générale  " Ca se discute"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum