Les charlatans de la voyance
Administrateurs : westie
 
 Les charlatans de la voyance  En dehors d'une consultation.  Avant de commencer. 

 Ne rien dire.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
westie
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:13:06   Voir le profil de westie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à westie   

Surtout ne dites rien sur vous.
Ce ne sera pas à elle de vous poser des questions mais à vous.

Le peu que vous dirait en dira trés long sur votre vie, il existe de trés fins psychologues.

Par exemple, si vous dites simplement" je suis maman et j'ai 30 ans", elle saura déjà que vous avez des enfants et que vous avez déjà vécu déjà pas mal d'expériences de la vie comme un grand amour qui s'est terminé douloureusement, etc...

Si elle tape dans le mil, faites en sorte de rester le plus neutre possible car l'expression du visage en dit long.
Si de ce fait elle voit que vous étes d'accord elle continuera dans la voie où elle a le plus raison.

Bises !
sampaguita
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 12:52:23   Voir le profil de sampaguita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampaguita   

Merci pour cette astuces si impressionnant. Je me souviendrai toujours que. : O

--------------------
Stortle les meilleurs bons de réduction
Haut de pagePages : 1  
 
 Les charlatans de la voyance  En dehors d'une consultation.  Avant de commencer.  Ne rien dire.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum